lundi 17 novembre 2014

Shopping: Le Manteau

Défilés Céline, Chloé et Christophe Lemaire, automne-hiver 2014-2015



Pièce maîtresse d’un dressing hivernal, le manteau fait son come back. Si les classiques cabans et pardessus en laine ne prennent pas une ride, quelques hits s’imposent cette saison. Au programme : les pastels cocooning qui se déclinent en rose dragée, bleu layette et jaune poussin, pour adoucir une garde-robe trop sombre, les manteaux tom-boy xxl version ramasse-poussière à adopter en beige, la couleur phare de la saison ou encore la cape qui s’est introduit en force sur les podiums. Peau lainée version perfecto, fausse ou vraie fourrure,  volumes surdimensionnés, peu importe le choix, pourvu qu’il tienne chaud !



1. Fourrure synthétique, Topshop, 115€, www.topshop.com
2. Peau retournée synthétique, See By Chloé, 610€, www.net-a-porter.com
3. Manteau "Klinton" en laine, Maje, 450€, www.maje.com
4. Manteau en laine, H&M, 79,99€, www.hm.com
5. Manteau en tweed de laine, Isabel Marant, 620€, www.net-a-porter.com
6. Veste en laine mélangée, Zara, 139€, www.zara.com
7. Cape en laine, Topshop, 110€, www.topshop.com
8. Manteau en peau retournée, Joseph, 2345€, www.net-a-porter.com
9. Manteau en laine, Asos, www.asos.com
10. Peau lainée, Claudie Pierlot, 2200€, www.claudiepierlot.com





5 commentaires:

  1. C'est un bon début!
    Longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Perso je suis une immeeeense fan de manteaux, je pourrais posséder tous les modèles de manteaux possibles si je le pouvais ! Et ta sélection est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi et trop souvent le temps que je me décide pour un modèle la saison est terminée!

      Supprimer
  3. Super choix bravo j opte pour ma part pour le manteau sage et facile a porter de maje et pour le manteau asos qui complété d'un gros pull me protègera des frimas de l 'hiver

    RépondreSupprimer