vendredi 12 décembre 2014

Wishlist: all black

Pantalon Acne Studios, pull et boots Isabel Marant, débardeur T by Alexander Wang, Pochette Saint Laurent, Masque soin nuanceur de couleur Christophe Robin, Carnet Smythson, www.net-a-porter.com

mercredi 10 décembre 2014

Les coulisses du défilé Victoria's Secret printemps-été 2015



La marque de lingerie américaine Victoria’s Secret vient de fêter son 20ème show à Londres le 2 décembre 2014.

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio


Victoria’s Secret a de nouveau fait tourner les têtes pour son dernier défilé. Mannequins, chanteurs et people en vue ont posé leurs valises dans la capitale anglaise en ce début du mois de décembre. Au programme : des corps de liane bronzés à point, un soutien-gorge à 2 millions de dollars porté par Adriana Lima, de longues crinières bouclées et un show spectaculaire encadré par des chanteurs venus lâcher leur dernier tube.  
 
Crée en 1977 à San Francisco, Victoria’s Secret s’étend progressivement dans le monde et s’installe discrètement en Europe. La marque a séduit en quelques années des millions de femmes avec un concept simple, mais efficace : des boutiques rose bonbon, de la lingerie sexy et colorée  s’adressant à une clientèle relativement jeune (exit les ailes et plumes démesurées des défilés) et surtout des « anges », les mannequins les plus convoitées de la planète mode, devenues de véritables emblèmes de la marque. 


Le 2 décembre, Taylor Swift, Adriana Grande et Ed Sheeran étaient venus ambiancer le spectacle et admirer Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Karlie Kloss ou encore Douzten Kroes qui, entre autres, s’étaient transformées en anges ultra-glamour d’un soir.

En attendant de se repasser le défilé en boucle, voici quelques instas-coulisses de ce show ultra-médiatisé.



Une erreur est survenue dans ce gadget